750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 08:45
Le caveau Michel GOETTELMANN fait des portes ouvertes en ce 29 mars, jour de mes 38 années terrestres.

Au programme, visite de la cave, dégustation bien sûr d'Alsace mais aussi de Bourgogne et de Beaujolais avec des vignerons amis. Pour compléter le tout: fabrication de nappes alsaciennes
en direct, dégustation de bières bruxelloises et de pâtisseries, chocolat ainsi que de charcuteries dans la grande tradition alsacienne; L'entrée est gratuite au 27 rue des Goumiers. J'y ferai un saut de 10H15 à 10H45.


Puis après quelques crus qui seront ouvert (ou pas) pour la petite fête d'anniversaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Mugler même si de bière j'en ai bu très peu :)
Répondre
P
Merci Brunal c'est très sympa ! et la journée aussi les commentaires sont à venir !
Répondre
B
Je te souhaite un bon anniversaire Phil !<br /> J'espère que la soirée d'hier était mémorable !<br /> Avec toutes les bonnes bouteilles prévues, ça a du être génial. <br /> <br /> Bruno.
Répondre
M
B O N A N N I V E R B I E R E
Répondre