750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 20:18

Le caviste me vante les mérites de ce Riesling Kientzler 2005 de Ribeauvillé, c'est sec, c'est un des grands noms tendance...

Il faut croire alors que je ne suis pas tendance ou que je m'attendais à trop pour ce vin à la robe jaune pâle, au nez de silex discret qui se continue d'ailleurs en bouche avec un côté presque totalement végétal et peu de fruit. De l'attaque à la finale, c'est uniforme, un peu terne, avec pas mal d'acidité. Les raisins étaient ils à maturité ?

Bon, je suis un peu déçu. Mais il doit s'agir de l'entrée de gamme (9,50 quand même) chez ce vigneron ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il faut payer plus :
Répondre