750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 20:59
Noël...L'occasion de partager un bon repas accompagné de (très) bons vins !

Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël !


Que le père Noël vous gate et que vous profitiez au maximum de ce moment de joie, de retrouvailles en famille et de trève dans une année par ailleurs si agitée !


Pour illustrer, voici un cru appréciable bu à Noël dernier !



J O Y E U X                            N O E L  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci cher Patrick ! Le Muré a quand même repris du poil de la bête après une longue aération ! Plus de détail sur ce blog sous peu !
Répondre
P
Joyeuses fêtes à toi...<br /> et splendides dégustations en 2009...<br /> Patrick<br /> PS : dommage pour le Muré
Répondre
P
Pour moi, Noël est un moment où la famille d'amateurs se retrouvent pour déguster des bonnes bouteilles dans le calme. Les enfants vaquent à leurs jeux. Les mets servis en ces repas sont souvent sophistiqués et accompagnent à merveille de bons vins. C'est mon avis. Après chacun fait ce qu'il veut mais pour moi pas question de boire un Château LIDL le soir de Noël. Maintenant tout dépend ce que tu entends par "meilleures" bouteilles. A ce moment là je parle plutôt de bonnes bouteilles ! Et dès lors on pourra tomber d'accord ?
Répondre
S
Les grandes bouteilles doivent être appréciées dans le calme. C'est comme dans ces soirées fleuves aux 10 bouteilles, les meilleurs sont à la fin et on ne se souvient même pas les avoir ouvertes.
Répondre
P
Après tout est relatif, je n'ai pas à disposition de Haut Brion 1990 et autres crus de ce niveau, donc de toute façon, je ne sors pas de grands crus :)
Répondre