750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 12:24
Notre ami Stéphane nous ouvre un Gevrey Chambertin 1994 de chez MOILLARD...Malheureusement le voilà étrangement fermé à double tour...Dommage !



Il faut dire que le petit vin du pays d'Oc (100% Cabernet-Sauvignon) qui le précède et tout à fait à l'opposé si on excepte un milieu de bouche trop sucré pour ma part.

Enfin, bonne note au PIEPER HEIDSICK: Robe jaune foncé,  brioché, bien sec, finale longue sur les agrumes. Un bon champagne.

En cette période de fête, j'ai un peu de mal à suivre et à reporter toutes les dégustations faites, mais les principales y sont.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te remercie un peu tardivement de ton passage sur mon blog.<br /> Avec mes origines angevine, je ne peux qu'apprécier le vin. Pour ma part, je suis plutôt vin blanc.<br /> Serais-tu amateur de Star Trek ? Dans ce cas "Longue vie et prospérité".
Répondre