Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 19:28

Le cadre est tout à fait sympathique. Les enfants apprécieront les paons qui gloussent et paradent dans l'arrière-cour. Attention à la route, un peu dangereuse néanmoins qui permet l'accès à une aire de jeux, en face. L'accueil au restaurant est sympathique et aimable.

L'ancienne renommée d'excellence de cet établissement fait que la reprise est dure mais pas impossible, grâce à nos conseils avisés, tout est possible !

La patronne n'est pas dénuée d'humour que seule alors que le restaurant est bondé, l'attente est correcte. La tarte flambée est bonne mais gagnerait à être légèrement plus crémeuse et moins cuite. Les suggestions annoncent asperges et fraises...Mais finalement il n'y en a plus: dommage ! Les verres d'apéritifs gagneraient à être dégagés au plus vite, déjà qu'on a pas beaucoup de place: mais sans personnel, c'est plus difficile.

En l'absence des suggestions figurant sur l'ardoise, on se rabattra sur le cervelas au munster, grebedel'di et choucroute: c'est bon mais on ne peut conseiller que de passer à un munster plus odorant et une choucroute avec ses baies traditionnelles pour le goût. Les pommes de terres pourraient être plus grosses et un peu moins brûlées. Le cervelas est bon. Autre particularité des lieux: ils font leur propre limonade avec une multitude d'arômes: c'est sympa pour qui conduit on ne boit point d'alcool ou les enfants. Pas moins de 22 sortes de limonades aussi à emporter. Les desserts sont corrects même si j'ai retrouvé un morceau de banane dans ma Dame Blanche...bon point pour le chocolat maison, reste la chantilly...Le tiramisu de fraises à déconseiller vivement. Une bonne adresse sympathique qui au vu des lieux et de la configuration peut encore progresser pour devenir une réelle institution !

Partager cet article

Repost 0
Published by Philton
commenter cet article

commentaires